Duel Monster Evolution
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Duel Monster Evolution

Dans un monde post-apocalyptique, alors qu'un dôme est apparu en plein milieu de la ville, renfermant un labyrinthe, les duels sont la seule chance de survie.
 
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 Camp Fusion

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AuteurMessage
Darkan
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Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 31
Localisation : Normandie

Camp Fusion Empty
MessageSujet: Camp Fusion   Camp Fusion EmptyMer 1 Fév - 19:07

Les duellistes du camp Fusion :

Ce camp prend place à une des issues du labyrinthe.
Il s'agit d'un endroit assez précaire, des huttes en bois sont érigées, avec au centre un grand feu, autour duquel les duellistes se réunissent pour partager le peu de nourriture qu'ils arrivent à obtenir.

La nourriture ne se trouve pas facilement. Dans une forêt, accolée au campement, les duellistes peuvent y chasser des animaux, y trouver des baies et tout autre végétal comestible. De même, ils ont établi un jardin, dans lequel ils font pousser les végétaux et fruits classiques.

Toutes les semaines, dans une cabane, au fin fond du campement, proche du mur et de la forêt, des vivres sont déposés. Par qui ? Personne ne le sait. Comment ? Pas de réponse non plus. Si cette nourriture arrive, alors il y a un moyen de sortir.
En même temps que cet apport, un nouveau duelliste est amené au camp chaque semaine. Inconscient auprès de la nourriture, les autres duellistes le transportent jusqu'à un lit.
Mais un arrivant, entraîne une sortie. Dans le mur, ces portes qui s'ouvrent peu de temps après l'arrivée de la nourriture. Sur les murs, un visage se dessine... La personne donc le visage se trouve sur ces murs doit alors prendre son courage à demain, rester prêt à activer son Gant de Duel et à dégainer ses cartes pour pouvoir passer l'épreuve du labyrinthe.

Dans le campement, on retrouve différents différents types de duellistes :

  • Les conseillers : 3 duellistes décidant et dirigeant ce campement. Ils établissent les règles à ne pas enfreindre, et décident également des sanctions encourues par les résidents du camp si elles sont contournées.


  • Les entraîneurs : des duellistes percutants, pouvant établir de très bonnes stratégies pour survivre. S'adaptant à toutes les situations, ils n'ont pas besoin de réfléchir pendant des heures pour se tirer de situations compliquées.


  • Les combattants : ceux qui ont un sang-froid incomparable, ceux qui n'ont pas peur de prendre des risques pour se sauver, ou sauver leurs partenaires. Misant principalement sur des cartes puissantes, ils paraissent bien souvent froids et imbus de leur personne. Ils sont néanmoins très importants pour repousser les attaques du labyrinthe.
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